Le clans des mouettes

ainsi est la force.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Crash du Mirage 2000D, Antoine de Saint-Exupéry et Y'becca.

Aller en bas 
AuteurMessage
yanis la chouette



Nombre de messages : 9861
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr/
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Crash du Mirage 2000D, Antoine de Saint-Exupéry et Y'becca.   Ven 11 Jan à 3:27

COURTE HISTOIRE SUR L'ARIÈGE. JE N'AI JAMAIS FAIT DE POLITIQUE À ROQUETTES SUR GARONNE LORSQUE
J'ÉTAIS AU BOXING CLUB ROQUETTOIS :
L'ARIÈGE, JE L'AI FRÉQUENTÉ PAR SAINT GIRONS, FOIX ET SENTARAILLE.
J'ESPÈRE UN JOUR AVOIR L'OCCASION D'Y RETROUVER MES CÈPES
ET MES COULEMELLES.
TAY

LA RESPONSABILITÉ EST DANS LA RECHERCHE MALGRÉ DES DÉSILLUSIONS. JE N'AI JAMAIS JALOUSÉ LA RÉUSSITE
DONC JE SUIS EN DROIT DE NE PAS L'ADMIRER : MALGRÉ TOUT, J'AI LE SENS DE LA COURTOISIE SANS AVOIR
L'ATTITUDE D'UN PRÉTENDANT. CELA N'EST PAS UN DÉFAUT.
TAY

DANS MA RÉUSSITE, J'AI ÉTÉ JALOUSÉ ET JE N'Y AI JAMAIS PRIS DU PLAISIR :
CETTE CONVOITISE DE L'AUTRUI SUR L'AUTRUI EST SEMBLABLE AUX COMPORTEMENTS DES HYÈNES
JALOUSANT UNE CARCASSE AUX VAUTOURS. RESPECTER N'EST PAS AIMER.
TAY

RESPECTER N'EST PAS AIMER. CELA MALGRÉ TOUT N'A PAS ENLEVÉ MON EMPATHIE VERS LE VIVANT. LES COURTISANS M'ONT ÉLOIGNÉ DE LA SOCIÉTÉ ET SI L'HUMANITÉ DEMEURE DANS MON ESPRIT, C'EST PAR L'ÉTHIQUE QUE M'INSPIRE LA NATURE SUR L'ÉVOLUTION.
TAY

SI DANS MA RECHERCHE D'EMPLOI, ON FAIT DES RECHERCHES SUR MES ÉCRITS : SI J'AI DE L'AMBITION, IL N'Y A DE PRÉTENTION. MALGRÉ TOUT, JE M'APERÇOIS QU'ON VEUT TOUJOURS ME SURPASSER POUR MIEUX M'ENTERRER :
JE PEUX DONC DIRE QUE JE SUIS DANGEREUX POUR L'OPINION.
TAY

LE RESPECT.
LE TEMPS EST D'UNE PLÉNITUDE OÙ LE SEUIL EST ABAISSÉ À LA RECHERCHE. LA RENOMMÉE PERMET D'OBTENIR DES ACQUIS MAIS C'EST LA SITUATION QUI OFFRE CETTE SENSATION DE PLÉNITUDE QU'EST PLEURER DANS UNE SITUATION DIFFICILE OU DE JOIE.
TAY

LA ROUE TOURNE TELLES CES ROBES QUI DISPARAISSENT SELON LES RÔLES : LA FONCTION EST UNE FOIS LORSQUE LA FOLLE SE TRANSFORME EN UN LORD : CELA EST LA PAPESSE. UNE PASSION LÉGITIME S'ÉGOUTTE DANS LE REGISTRE MAIS C'EST LA RAISON QUI L'EMPORTE SUR LA LASSITUDE : PARPAILLOT.
TAY

LA PROSTITUÉE NE SE PROSTERNERA JAMAIS DEVANT LA PROSPÉRITÉ : ELLE PRÉFÈRE UN LABEUR OÙ LA CIRCONSTANCE LUI PERMET DE DIRE QU'ELLE N'A FAIT AUCUNE AUMÔNE ET QUE SA LIBERTÉ EST GAGNÉE PAR L'ESPRIT DE SES MAINS. AINSI EST L'HUMANITÉ.
TAY

UN FICHIER EUROPÉEN SUR LES CONSÉQUENCES DE LA CONSOMMATION OÙ LES CONVICTIONS DANS LES CONSCIENCES SUR LE DÉSIR, LE VOULOIR, LE DEVENIR ET LE DESSEIN. QUELQUES SOIENT LA RÉALITÉ DE LA NATURE, LA JUSTICE DOIT LUTTER CONTRE LES HOMICIDES : DISENT LES TRAVESTI'E'S DE LA RUE...
TAY

TERME DE PLAISANTERIE SUR LES RÉSOLUTIONS AMÈNE DES CONFUSIONS DANS L'ESPRIT DES GENS ET MÊME POUR CEUX QUI N'Y PRENNENT PAS ATTENTION. PRÉTENDRE À VOULOIR ÊTRE UN COUPLE, UN COMÉDIEN ET UN JOURNALISTE : VOILÀ DES SIÈCLES QUE LE MONDE EN FAIT SES CHIMÈRES DE BAUDELAIRE.
TAY

LA GPA EST DÉCRITE COMME UNE MONSTRUOSITÉ, UNE MERVEILLE, UNE SOLUTION, UNE ÉGALITÉ ET J'EN OUBLIE. TOUS LES CARACTÈRES DE LA SOCIÉTÉ MONDAINE SE DÉCHIRENT SUR DES SUJETS QUI SONT CERTES MORAUX MAIS QUI AFFAIBLISSENT LA QUIÉTUDE.
TAY

LE POUVOIR D'UN PRÉSIDENT D'ASSEMBLÉE NATIONALE ET DU SÉNAT EST DE POUVOIR FAIRE TAIRE UN INTERVENANT. LA  DESCRIPTION D'UNE DÉCISION IMPLIQUERA DE TELS ÉTATS DE FAITS À UNE ÉCHELLE NATIONALE : VOUS POUVEZ DIRE QUE VOUS AVEZ OUVERT LA BOITE À PANDORE.
TAY

QUELLE BELLE HISTOIRE. CELA SE PASSE, IL Y A AUJOURD'HUI. DES AVENTURIERS SE PRÉPARENT À POURSUIVRE LA CHIMÈRE À TRAVERS LES TEXTES DE LOIS : LES RECENSEMENTS RÉELS. LES SIGNATURES DES ACTES NE RÉVÈLENT PAS TOUJOURS L'ENTIÈRE VÉRACITÉ DES NAISSANCES : INADMISSIBLE.
TAY

SANS JOUER AU TRAGÉDIEN, CERTAINS PLEURENT DE NE PAS CONNAÎTRE L'ENTIÈRE VÉRACITÉ DE LEURS ORIGINES CAR L'ÉTAT APPLIQUANT UNE FORME DE SILENCE DU BERCEAU : LES ENFANTS OUBLIÉS ET LEURS DESCENDANTS SOUFFRENT DE CE MANQUE MALGRÉ L'ADOPTION.
TAY

DANS CE CARACTÈRE D'OUBLI, DES SCÉNARIOS SUR CERTAINS ACTES DE JUSTICE COMME CEUX QUI IGNORENT LA RÉALITÉ DE LEURS SANGS ET DONT JE FAIS PARTIE : LE JOUR DE MON JUGEMENT, JE VOUS DIRAI QUE RESPECTER N'EST PAS AIMER CAR CELA M'EST INTERDIT.
TAY

LA JUSTICE IMPLIQUE QU'ON VIENT DE SA MÈRE ET QUE LE PÈRE EST LE BÂTON QUI INDIQUE LE CHEMIN : JE ME SUIS DONC APPLIQUER CETTE MAXIME QU'EST RESPECTER N'EST PAS AIMER. CETTE MORALE ME PERMET DE GARDER UNE LUCIDITÉ EN TANT QUE CITOYEN DANS LA DISCORDE.
TAY

DÉBAT 2019. JE VOUS ENCOURAGE À ALLER DANS LES MAIRIES FAIRE VOTRE LETTRE DE DOLÉANCES AUX REGISTRES POUR LA CONCERTATION SOCIAL QUI QUE VOUS SOYEZ DANS L'ÉCHIQUIER POLITIQUE, MORALE ET PHILOSOPHIQUE : N'AYEZ PAS PEUR ET ÇA FERA DU BIEN À VOTRE ÂME, CITOYENNES ET CITOYENS.
TAY

NAGALÏÉW SURVOLE RIVERENERT À CÔTÉ DE SAINT GIRONS : LE KER OBSERVE MASSAT, SENTARAILLE ET BIERT. LES TRUITES DANS CETTE SAISON SONT TRÈS BELLES ET JE PENSE QUE LES MAIRIES NE LES PROTÈGENT PAS ASSEZ COMME LES BICHES AU CONTRAIRE DES CÈPES : LAMENTABLE. JE PENSE DONC JE SUIS.
TAY

TRÈS BIENTÔT ET BIZARRE... J'ESPÈRE ET JUSQU'À... DANS LA CLARTÉ DE L'OBSCURITÉ, LE MÉDECIN FAIT ENTENDRE SA VOIX SUR LE TEMPS : LA SINÉCURE FAIT VALOIR SA CÔTE SUR LES VERNIS EN OR. ASSEZ DE TOUTES CES ALLERGIES QUI COÛTENT UN ARGENT FOU POUR UN PARAÎTRE DE PICASSO...
TAY

LA GÉNÉROSITÉ NE DONNE PAS DROIT DE PRÉVALOIR. ON PEUT ÊTRE HEUREUX DE SA BONNE FORTUNE MAIS IL Y A CE FAIT QU'IL EST DES SILENCES QUI SONT D'OR ET DES PAILLETTES QUI PROVOQUENT LES GUERRES. NE JOUONS PAS SUR LES SENTIMENTS DE RICHESSES : IL Y A TROP D'INJUSTICES.
TAY

PROMENADE SUR LES TOMBES. PROMÉTHÉE EST DÉLIVRÉ DE SON AIGLE ET LE CAUCASE RETROUVE UNE FORME DE QUIÉTUDE : LE TITAN SE RENDS COMPTE D'UN MANQUE DE RÉCONFORT AU SEIN DE L'HUMANITÉ. IL DÉPLORE AUSSI QUE L'EMPATHIE N'EST PLUS UNE RAISON MAIS UNE FAUTE POUR LE FATALISME.
TAY

QUAND LE MOUVEMENT APERÇUT LE MIRAGE TOUT LE DÉSERT CRU À UN MIRACLE MAIS LA CIGOGNE RAPPELA À LA VIGILANCE ET AUX MESURES DE SÉCURITÉ POUR LE BIEN DES VICTIMES : LE DÉPLOIEMENT D'UNE TRAVERSÉE PERMETTRA UN RÉEL SENTIMENT SUR LES ONDES.
TAY

MIRAGES. DEUX AVIATEURS MORTS DANS L'EXERCICE DE LEURS FONCTIONS : L'ESPRIT DE ANTOINE DE SAINT-EXUPÉRY RÉSONNE ÉTERNELLEMENT SUR L'INSCRIPTION QU'IL LAISSE DE LEURS EXISTENCES. LEURS MÉMOIRES RÉSONNERA DANS L'HISTOIRE SPATIALE. AMITIÉS PROFONDE À LEURS FAMILLES.
TAY

LE MOMENT SOUFFLE DANS L'OREILLETTE. UNE MASSE RÈGNE SUR LA LASSITUDE ET L'INSTANT ENVAHIT LA DEMEURE. LA DÉMESURE DEMANDE DES COMPTES À CEUX QUI ONT ÉTÉ INSCRITS SUR LA FICHE ÉLECTORALE : DES SEMAILLES RÉSONNENT SUR LA PAGE.
TAY

LA NATURE EST LA NOTION D'UNE NAÏVETÉ SINCÈRE DANS L'INFINI : L'IDÉE D'UN ESPACE DANS UN IDÉAL OÙ L'INSTANT RIME AVEC L'IDÉE. UN IDÉAL OÙ L'ÊTRE PORTE LA MESURE SUR SA CAPACITÉ SANS EMPIÉTER SUR LA RÉALITÉ : LA RESPONSABILITÉ ET LA CIRCONSTANCE.
TAY

UNE PÉNOMBRE D'INSOMNIE DANS CETTE NUIT. DIRE LE SENTIMENT DU CONTRAIRE POUR ÊTRE CORPS AVEC L'ÉTABLIR. RECHERCHE D'UN ABSOLU AUTRE QUE LE SPIRITUEUX. DANS LES CIRCONSTANCES, UNE PROFONDE RÉFLEXION DE SOI SUR LE RÉFLÉCHI RAMÈNE À LA RAISON POUR LA JOURNÉE.
TAY

UNE NUIT CALME OÙ AUCUNES DISPUTES SE FONT ENTENDRE DE LA RUE. QUELQUES VROMBISSEMENTS DE VOITURES SURGISSENT TEL DES PAPILLONS HURLANT DES FANTÔMES MYSTIQUES. TELLE UNE SOLITUDE, JE SALIVE CES MOTS SANS SAVOURER LA MOINDRE SAVEUR CHARNELLE.
TAY

CES SOUVENIRS DE L'ÉROTISME NE SONT PLUS QUE DES ÉVÉNEMENTS OU DES SCIENCES ETABLI'E'S SUR DES CIRCONSTANCES ET DES DISCORDES : LES YEUX PLEURENT D'UNE ALLERGIE ET L'IMPITOYABLE POUSSIÈRE N'EST QUE MA DERNIÈRE VISION DE CETTE RESPIRATION ÂCRE.
TAY

O SOMBRE NÉANT, CE NÉANMOINS QUI FÉCONDENT LES RÉCONFORTS ET TOURMENTENT LES IVRESSES : CES IDÉES QUI FOISONNENT DANS LE SPIRITUEL POUR FAIRE PLACE AUX DÉLICES DES CHAIRS ENGENDRÉ PAR LE SPLEEN : OÙ L'AMOUR TRIOMPHE DES DIFFICULTÉS ET DE L'IMPOSSIBLE.
TAY

LE NÉANMOINS QUI PROVOQUE LA GRANDE FAUCHEUSE PAR LE CARACTÈRE CARDINAL DE SON CARDIAQUE. POUR QUI SONNE LE GLAS SE FAIT ENTENDRE UN MURMURE INEXPLORÉ : CETTE NATURE QUI COURS DANS L'INFINI OU LE SON DES ÂMES.
TAY

LE MURMURE INEXPLORÉ, LE NÉANMOINS, LE NATURE SE PROPAGEANT DANS L'INFINI : QUE DE BELLES NOTES POUR DÉFINIR LE SPLEEN ET LA VIE ! OUI, IL Y A LA CRUAUTÉ DE LA MORT ENGENDRÉ PAR L'AMBITION. POURTANT, CETTE POUSSIÈRE QUI SE FERTILISE; C'EST UN UNIVERS EN EXPANSION OU LA VIE.
TAY

L'INFINI S'EST LE VIDE ET L'UNIVERS S'EST LA POUSSIÈRE OÙ CHACUN POURSUIT L'AUTRE. MON AUDACE POUSSE À DIRE QUE SOUS FORME DE MÉTAPHORE QU'IL S'AGIT DE DEUX ENTITÉS CHERCHANT L'ABOUTISSEMENT D'UNE SYNTHÈSE : C'EST JUSTE UN ORGASME.
TAY

L'INFINI S'EST LE VIDE ET LA POUSSIÈRE S'EST L'UNIVERS : L'INSTANT S'EST L'INSTINCT. DANS CES NOTIONS, IL Y A LA RÊVERIE QUI INTERPELLE LA RÉALITÉ OU LA SITUATION QUI BOULEVERSE LA SUBTILITÉ. SI RESPECTER N'EST PAS AIMER, AIMER N'EST PAS TOUJOURS RESPECTER.
TAY

LA VIE EST UN MERVEILLEUX QUAND IL PERÇOIT DANS LA JUSTICE DE LA VÉRITÉ. C'EST VRAI QUE LA VÉRITÉ N'EST PAS LE PARFAIT MAIS ELLE N'EST PAS ÉTABLIE SUR LA CHIMÈRE D'UN MENSONGE. LA VÉRITÉ S'EST UN NOBLE JUSTICE ET CELUI QUI S'EN SERT POUR FAIRE LE MAL EST UN MONSTRE.
TAY

DOUCE NUÉE DE MOUVEMENTS OÙ LE VENT INTERPELLE LE VIDE ET LA POUSSIÈRE OU L'INFINI ET L'UNIVERS. DANS CE MILIEU, J'Y VOIS MON MERVEILLEUX OÙ LA FÉMINITÉ, NAISSANT D'UN COQUILLAGE TEL BOTTICELLI L'INCARNA SOUS LES TRAITS D'UNE FEMME.
TAY

SUR LES HAUTEURS DES MONTAGNES, JE PERÇOIS L'IMMENSITÉ DE L'OCÉAN ET CES LUEURS QUI INTERPELLENT LES CIEUX : TELLE UNE BALEINE, JE CHANTE VERS UN INACCESSIBLE MONDE. SI JE PERÇOIS L'IMMENSITÉ, JE PERÇOIS AUSSI CES LIMITES QUI FONT MA PERSONNALITÉ.
TAY

SAUVAGE EST LA NUIT.
LE SAVOIR EST LIÉ À CETTE ROBUSTE SENSATION QUE SONT LE SENTIMENT ET L'OBSERVATION. LES SOCIÉTÉS SE DOTES D'EXPRESSION SAVANTE PAR LES ÊTRES AFIN AFFIRMER UNE AUTORITÉ ET UNE LÉGITIMITÉ : CELA N'EST PAS UNE CRITIQUE DE LA CHOSE MAIS UNE RÉALITÉ HUMAINE.
TAY

MOSAÏQUE DU
CITOYEN TIGNARD YANIS
ALIAS
TAY
La chouette effraie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette



Nombre de messages : 9861
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr/
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Re: Crash du Mirage 2000D, Antoine de Saint-Exupéry et Y'becca.   Sam 12 Jan à 4:14

O SOMBRE NÉANT, CE NÉANMOINS QUI FÉCONDE LES RÉCONFORTS ET TOURMENTE LES IVRESSES : CES IDÉES QUI FOISONNENT DANS LE SPIRITUEL POUR FAIRE PLACE AUX DÉLICES DES CHAIRS ENGENDRÉ PAR LE SPLEEN :
OÙ L'AMOUR TRIOMPHE DES DIFFICULTÉS ET DE L'IMPOSSIBLE.
https://www.youtube.com/watch?v=4F9DxYhqmKw
TAY


TIGNARD YANIS @TIGNARDYANIS
15 h il y a 15 heures
SI LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE EST INTOUCHABLE, LES CO PRINCES D'ANDORRE ONT
UNE RESPONSABILITÉ MORALE AUPRÈS D'UNE JUSTICE QUE CERTAINS S'AMUSENT À DÉFINIR DIVINE
MAIS QUI EST EN FAITES TOUT À FAIT TERRESTRE SUR LE BIEN DES PERSONNES.
TAY

DANS LA LAGUNE DE LA NATURE, DES NOTIONS DE DROITS ONT ÉTÉ ÉTABLIS SANS QUE RÉELLEMENT PERSONNE
N'EST PRIS GARDE À LA VÉRACITÉ DES PROPOS :
AINSI, LE SEPTENNAT DU PRÉSIDENT JACQUES CHIRAC FUT UN SUJET SUR LA PERSONNALITÉ JURIDIQUE
DU CHEF D'ÉTAT.
TAY

DANS LE SEPTENNAT DU PRÉSIDENT JACQUES CHIRAC, ON ENTENDAIT QU'IL ÉTAIT INTOUCHABLE MAIS
J'AVAIS PRÉVENU MES CAMARADES GAULLISTES SUR UN FAIT : OUI MAIS NON SI IL REÇOIT
UNE CONVOCATION MUTUELLE AVEC L'AUTRE CO PRINCIPE D'ANDORRE. IMPENSABLE MAIS PAS IMPOSSIBLE.
TAY

CHER PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE. CETTE NOTION DU PRINCE D'ANDORRE RELÈVE DU DOMAINE INTERNATIONAL MAIS POUR CELUI QUI A LA PATIENCE D'UN SINGE ET QUI SACHE TISSER DES FILS JURIDIQUE
COMME ARACHNE : ALORS L'IMPROBABLE N'EST PLUS L'IMPOSSIBLE.
TAY

L'ANTI-ATLAS PRÈS DE TAFRAOUT.
UN SENTIMENT SEUL DU SECRET OÙ COULE LE COURAGE DANS CETTE CITÉ DE FEU OÙ LA ROSÉE NOURRIT L'AIR.
IL EXISTE DES VILLES SIMILAIRES EN FRANCE OÙ LA GLACE DÉVORE L'AIR.
CE DOUX CONTRASTE PLANÉTAIRE DES ACTES DANS LA RÉVÉLATION.
TAY

UN SILLAGE DE GRAIN DONNE LE REVELATEUR D'UNE TERRE FERTILE.
ON APPRENDS À DISTINGUER L'EAU À LA SILHOUETTE DE LA TIGE : L'ÉQUILIBRE DES RACINES. LA TRUITE OBSERVE LE SCARABÉE ET SI LE TEMPS NE LES A PAS TOUJOURS RÉUNI : ILS ONT CETTE FACULTÉ DE PERCEPTION QU'EST LE CONTEXTE.
TAY

L'ACTE I, Y'BECCA, POLICE LA COATIE ET GENDARMES LE COATI.
http://leclandesmouettes.bbflash.net/t930-l-acte-i-y-becca-police-la-coatie-et-gendarmes-le-coati
LE CORBEAU DE YAHVÉ ET LA COLOMBE DE NOÉ...
http://leclandesmouettes.bbflash.net/t935-le-corbeau-de-yahve-et-la-colombe-de-noe
Crash du Mirage 2000D, Antoine de Saint-Exupéry et Y'becca.
http://leclandesmouettes.bbflash.net/t936-crash-du-mirage-2000d-antoine-de-saint-exupery-et-y-becca
JÉRUSALEM.
Citoyen Tignard Yanis.

LE CHACAL OBSERVE LE SCARABÉE ET LA CHOUETTE ÉCOUTE LA TRUITE :
LE RENARD DONNE SON RESPECT AU CORBEAU ET LE LOUP COHABITE AVEC L'OURS.
LES BERGERS ENTENDENT LE CRI DES NUAGES ET L'EAU ÉVOQUE LES EXISTENCES :
LE MIEL DES ARBRES EST EMPOISONNÉ ET SOUILLÉ PAR LA GLUE EN FRANCE.
TAY

UNE FEMME PORTE DES OVULES FÉCONDÉS D'UNE AUTRE FEMME DANS SES OVAIRES ET C'EST LA GPA :
UN ÊTRE HUMAIN QUI SUBIT UNE TRANSPLANTATION D'ORGANE DOIT PRENDRE UN TRAITEMENT CONTRE
UN QUELCONQUE REJET. LE MÉTABOLISME FÉMININ EST FASCINANT ET MÉCONNUE DANS SON ENSEMBLE.
TAY

LA FEMME FÉCONDÉE PAR DES OVULES D'UNE AUTRE D'UNE AUTRE FEMME DANS SES OVAIRES :
ON APPELLE CELA LA GPA : L'ÊTRE HUMAIN QUI SUBIT UNE TRANSPLANTATION D'ORGANE DOIT PRENDRE
UN TRAITEMENT SUR UN ÉVENTUEL REJET. LE MÉTABOLISME FÉMININ EST FASCINANT ET MÉCONNUE
EN SON ENSEMBLE.
TAY

LA BIOLOGIE MOLÉCULAIRE FASCINE UN NOUVEAU MODÈLE ÉCONOMIQUE ET UN NOUVEL ASPECT DE LA POLITIQUE :
J'AI ÉCRIS DES PENSÉES SUR CEUX QUI POURRAIT VOULOIR SE REVENDIQUER ÊTRE LES PRÉCURSEURS DE CES THÉORIES :
LA NOUVELLE SPARTE ET LE MYSTÈRE NATUREL.
TAY

LE CONTEXTE EST QUE CES DOMAINES MOLÉCULAIRES EXPLIQUANT LES THÉORIES DES GRAINES, LES ACTES D'OVULATIONS ET L'IDENTITÉ SPERMATIQUE NE PEUVENT BAFOUER UNE ÉTHIQUE LIÉE À L'IDENTITÉ NATURELLE :
CE GENRE DE PRATIQUE NE PEUT ÊTRE DU DOMAINE DE L'IDOLÂTRIE ET DE LA PUBLICITÉ.
TAY

LE MÉDICAL DES CHOSES EST DE SOIGNER MAIS DE PERMETTRE À LA VIE D'ACQUÉRIR UNE AUTONOMIE :
UN ENFANT N'EST PAS LE JOUET DE SES TUTEURS COMME LES PARENTS NE SONT PAS LES AUTOMATES
DE LEURS ENFANTS :
QUELQUES SOIENT LES COUPLES ET LES PARENTS. AINSI EST LA RÉALITÉ EN LA NATURE.
TAY

MISSION D'INFORMATION SUR LA BIOÉTHIQUE.
IL FAUT SAVOIR QUE L'HOMME N'INVENTE RIEN CAR SOUMIS AUX LOIS NATURELLES LES PLUS STRICTES :
C'EST ÉTRANGE COMME CE PARLEMENTAIRE NE SAIT PAS DÉCRIRE QUE DES CHOSES
PEUVENT ÊTRE INACCEPTABLE DANS LE DOMAINE DU MATHÉMATIQUE.
TAY

MISSION D'INFORMATION SUR LA BIOÉTHIQUE.
LE GROUPE SANGUIN ET L'ATOME SONT LIÉS À DES GRAVITÉS MOLÉCULAIRES CONDUISANT
À LA NAISSANCE ET AUX DÉVELOPPEMENTS D'UN CORPS :
BREF, C'EST LA BIOLOGIE SEXUELLE. DONC, LA MÉDECINE NE PEUT ÊTRE SADIQUE ET MESQUINE
SUR LE CORPS ÉTUDIER.
TAY

MISSION D'INFORMATION SUR LA BIOÉTHIQUE. LES MÉDECINS ONT TOUJOURS L'ÉTHIQUE D'ÉTABLIR
UN JOURNAL DE SANTÉ MIS EN DEMEURE EN UN LOGICIEL RATTACHÉ À LA CARTE VITALE.
CES INFORMATIONS CONFIDENTIELLES SONT LE DOMAINE PRIVÉ DU PATIENT ET NE PEUVENT PAS ÊTRE
UTILISÉES À CES DÉPENDS.
TAY

MISSION D'INFORMATION SUR LA BIOÉTHIQUE. L'HUMANITÉ, SUR TERRE, EST VIVANTE ET SOUMISE
À L'ÉVOLUTION NATURELLE. DANS UN ÉCOSYSTÈME, LORSQUE UNE ESPÈCE VARIE, UNE AUTRE S'ADAPTE
À CETTE MUE. CELA PRENDS DES SIÈCLES ET EN CELA, NOUS DEVONS ÉTABLIR CES CIRCONSTANCES.
TAY

LE CONCEPT DE DÉVELOPPEMENT D'UNE PERSONNALITÉ. DÉJÀ, C'EST VIVRE AVEC ELLE ET AVOIR
SA PROPRE EXISTENCE. ÊTRE D'UNE NATURE LIBRE ET PRUDENTE DEVANT LES ÉVÉNEMENTS
EN AYANT UNE CERTITUDE DE NE JAMAIS ÊTRE DANS L'ACQUIS AVEC UNE PERSONNALITÉ :
QUELQU'ELLE SOIT !
TAY

LA LAÏCITÉ PERÇOIT LES PRÉJUGÉS ET LES ORGUEILS MÊME EN SON SEIN. TEL LA RÉPUBLIQUE,
ELLE PERÇOIT CEUX QUI VEULENT UNE TERREUR, UNE IRONIE OU UNE VERTU DANS SA PHILOSOPHIE ET
SA CONSTITUTION. ELLE SE TOURNE VERS LA JUSTICE EN DISANT QUE L'ORGUEIL EST
LE PREMIER DES FANATISME.
TAY


TÉMOIGNAGE DU
CITOYEN TIGNARD YANIS
ALIAS
TAY
La chouette effraie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelier-yannistignard.com
 
Crash du Mirage 2000D, Antoine de Saint-Exupéry et Y'becca.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme qui a abattu St-Exupéry
» Ah! Que voilà un bien beau cadeau, non?
» ANTOINE DE SAINT-EXUPERY
» l’hôpital Saint Antoine
» Saint Antoine et son cochon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clans des mouettes :: Le clans des mouettes-
Sauter vers: