Le clans des mouettes

ainsi est la force.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Riseup Red, La théorie des chemtrails et Second Variety

Aller en bas 
AuteurMessage
yanis la chouette



Nombre de messages : 9682
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr/
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Riseup Red, La théorie des chemtrails et Second Variety   Jeu 29 Nov à 9:50

La théorie des chemtrails
Greenpeace est régulièrement interpellée par ses sympathisants au sujet des chemtrails. Les chemtrails seraient des traces visibles dans le ciel, laissées par le passage d'avions, et que certains considéreraient comme de l'épandage de produits chimiques et biologiques effectué dans le cadre d'opérations secrètes aux motivations diverses.

Les lignes blanches visibles à la traîne des avions sont un phénomène bien connu, et largement documenté, appelé "contrails" pour trainées de condensation. Les traînées sont constituées en grande partie de vapeur d'eau (mais aussi de carbone et autres résidus issus de la combustion du carburant dans les moteurs d'avion) condensée en raison de la différence de température créée par la différence de pression entre les surfaces supérieures et inférieures des ailes, des extrémités des ailes ou des moteurs. Les micro-différences des conditions atmosphériques expliquent également largement les différences observées entre chaque type de traînée, leur persistance, ou leur existence.

Les observations conduisant au sentiment d'une augmentation du nombre de traînées sont expliquées également par l'augmentation du trafic aérien - qui pose d'ailleurs de nombreux problèmes pour le climat à cause des émissions polluantes et de gaz à effet de serre en altitude.

Funky Destination - The Inside Man...
https://www.youtube.com/watch?v=MFWRUKpgTO4

Greenpeace, comme pour tous les sujets qu'elle aborde, exige une base de données fiable avant de faire campagne sur cette question. Notre équipe scientifique indépendante n'a, à ce jour, connaissance d'aucune preuve à l'appui de la théorie des chemtrails. Les photos, vidéos et liens vers des sites web qui nous sont communiqués fréquemment depuis plusieurs années ne constituent pas à nos yeux de preuves suffisantes pour justifier l'ouverture d'une enquête approfondie.

Afin d'envisager des recherches, nous aurions besoin de déclarations claires de la part d'experts tels que des chercheurs en physique de l'atmosphère, en mécanique des fluides ou en génie aéronautique ou encore des experts de l'industrie aéronautique, expliquant comment ils auraient déterminé que les traînées en questions sont des chemtrails. Aucun des documents qui nous sont parvenus à ce jour ne remplissent ces conditions scientifiques.

D'autres projets, eux, confirmés, peuvent prêter à confusion :

L'ensemencement de nuages
Émettre de l’iodure d'argent dans les nuages ​​condense la vapeur d'eau contenue dans ces nuages autour de l'iodure d'argent, la convertissant en précipitation. Ce procédé peut être utilisé pour encourager la pluie, en ensemençant les nuages ​​sur un site qui a besoin d'eau, pour décourager la pluie en ensemençant les nuages ​​avant qu'ils n’atteignent un site où l’on préfère un temps sec, ou pour agir sur les tempêtes de grêle, comme en Alberta où, afin de réduire les dommages causés par la grêle, les gouvernements et les compagnies d’assurances ont parrainé des projets d’ensemencement de nuages visant à diminuer la taille et la dureté des grêlons.

Les Jeux olympiques de Pékin sont l’exemple le plus célèbre de l'ensemencement de nuages, où le procédé a été utilisé pour empêcher la pluie de tomber sur les sites olympiques. Ce processus est effectué par des roquettes, comme à Pékin, ou des avions légers, et non par des avions de lignes commerciales. Il est à noter que ce procédé reste très marginalement utilisé.

La géo-ingénierie
La géo-ingénierie est le nom donnée aux sciences et techniques qui viseraient à modifier délibérément le climat de la planète. Actuellement, si de tels projets existent, ils demeurent presque entièrement théoriques. Toutes les techniques de géo-ingénierie sont considérées comme potentiellement dangereuses, car elles ne peuvent fonctionner qu’en ayant un très large impact sur le fonctionnement de notre atmosphère ou de nos océans, avec les risques tout aussi larges que cela implique. Parmi les nombreuses techniques proposées, certaines pourraient inclure des avions émettant des substances servant à bloquer la lumière du soleil avant que celle-ci n’atteigne le sol.

Le projet HAARP
Le projet HAARP pour High-frequency Active Auroral Research Program est un programme de recherche scientifique sur la ionosphère mené par diverses parties liées aux armées américaine et du Royaume-Uni. Il a été fermé en 2013, puis transféré en 2015 sous l'autorité civile de l'Université d'Alaska. Ça aurait pu devenir un sujet d’inquiétude, mais le projet ne semble pas avoir fait usage d’un grand nombre d'avions, et surtout, n'a pas reçu le niveau de financement qui aurait été nécessaire à une opération d’envergure à l'échelle des allégations que l’on peut lire au sujet des chemtrails.

Le laboratoire de recherche de Greenpeace
Notre opposition au nucléaire ou aux OGM, par exemple, conduit certains de nos détracteurs à nous accuser d'être "anti-scientifiques". C'est loin d'être le cas ! La recherche scientifique est cruciale dans le domaine de la protection de l'environnement, que ce soit pour dénoncer les menaces environnementales ou pour développer des solutions nécessaires à un changement de paradigme.

Greenpeace a donc mis en place dès 1987 un laboratoire de recherche indépendant, actuellement basé à l'Université d'Exeter, au Royaume-Uni. Le laboratoire, dirigé par Paul Johnston, réalise de nombreuses recherches dans le cadre des campagnes menées par Greenpeace sur les quatre coins de la planète. Les spécialités des chercheurs membres du laboratoire couvrent de nombreux domaines tels que la toxicologie, la chimie organique et inorganique, la biochimie et l'écologie marine et terrestre.

Vous pouvez suivre leurs dernières actualités sur leur fil Twitter, et en savoir plus sur leur site internet (en anglais).

Théorie conspirationniste des chemtrails et la chlorella....
http://la-5ieme-republique.actifforum.com/t614-thorie-conspirationniste-des-chemtrails-et-la-chlorella

Philip Kindred Dick, né le 16 décembre 1928, à Chicago dans l'Illinois, et mort le 2 mars 1982, à Santa Ana en Californie, est un auteur américain de romans, de nouvelles et d’essais de science-fiction. Nombre des histoires de Philip K. Dick ont pour thèmes la modification et la manipulation de la réalité. Ces thèmes sont particulièrement présents dans les nouvelles Jeu de guerre (War Game, 1959), Souvenir à vendre (We Can Remember It for You Wholesale, 1966), ainsi que dans les romans Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?, La Vérité avant-dernière, Le Dieu venu du Centaure, Le Maître du Haut Château ou Ubik.

Nombreux sont ceux qui pensent que ces caractéristiques proviennent directement de la paranoïa qui marquait sa santé mentale fragile, notamment en raison de sa consommation de drogues (surtout des amphétamines) et de médicaments. Mais cette idée est contestée, étant donné la cohérence et la complexité narrative des œuvres de Dick. La critique sociale et le cynisme des puissants qui « imposent une réalité fictive » sont aussi très présents chez lui.

Il est très connu pour avoir créé dans ses romans une atmosphère sombre, inspirant ainsi les cyberpunks, bien qu'il ait vécu trop tôt pour les connaître. Mais cette atmosphère « glauque » tient en fait à l'intrigue héritée du gnosticisme qui hante la plupart des romans de Dick : le faux, qui régit ce monde, et que nous percevons comme le vrai, doit être démasqué. Aussi Dick est, avec Daniel F. Galouye, l'un des inventeurs du thème romanesque du simulacre en science-fiction, avec ses romans Le Temps désarticulé (1959) et Simulacres (1964).

Greenpeace Research Laboratories (Exeter, UK)
The Greenpeace Research Laboratories form the Science Unit of Greenpeace International. Based at the University of Exeter in the UK, the laboratories provide scientific advice and analytical support to Greenpeace offices worldwide, over a range of disciplines. The laboratories are equipped with hardware for the analysis of heavy metal and organic contaminants in a range of environmental samples. An extensive database of scientific literature has been built up since 1986 and serves as a core information resource.

The expertise of the group encompasses a number of disciplines, including toxicology, organic and inorganic analytical chemistry, biochemistry and terrestrial and marine ecology.

Recent Posts
Meat, maladies and the macrocosm: why curtailing meat consumption is essential for global population health and the environment
Current radiological situation in areas of Ukraine contaminated by the Chernobyl accident: Part 1. Human dietary exposure to Caesium-137 and possible mitigation measures.
Characterisation of sea-surface microplastics collected from coastal and inland waters of Scotland
Marine litter plastics and microplastics and their toxic chemicals components: the need for urgent preventive measures
Multi-residue analysis of pesticides in surface water by liquid chromatography quadrupole-Orbitrap high resolution tandem mass spectrometry

http://www.greenpeace.to/greenpeace/

TIGNARD YANIS @TIGNARDYANIS 7 h
DEPUIS LA NUIT, LA LUNE OBSERVE LE MOUVEMENT DE GRÈVE ET LES LAMPADAIRES ÉCLAIRENT LES QUAIS DE GARES: L'AÉROPORT, LE TEMPS D'UNE SECONDE, OUBLIE SES AILES DE PÉGASE POUR SORTIR SA CORNE D'ABONDANCE ET DEVENIR LA LICORNE DES LIVRES ET DE LA LAÏCITÉ.
TAY

LA RIGUEUR OU LE FATALISME ÉCONOMIQUE ÉTOUFFE L'ENCRE DU PAUVRE POUR DÉVOILER LES ARTIFICES DE LA RICHESSE MATÉRIELLE SUR LA PUDEUR ET LA NATURE ÉTOUFFANT LA NAÏVETÉ DE CROIRE EN L'INTÉGRITÉ DES SENS ET DES SENTIMENTS: LE DEVENIR ET LE DESTIN SONT DÉSAVOUÉS PAR L'INTÉRÊT.
TAY

LE COSTUME ET LA RÉALITÉ SONT LES CONSÉQUENCES D'UNE FATIGUE CAR LE FATALISME NOUS PORTE À ENTRETENIR UNE RÉALISATION AUQUEL ON APPORTE UNE RÉELLE VALEUR: LE LABEUR DU PAIN QUOTIDIEN ET LE LABYRINTHE DE L'OBOLE. TAY

LA VAPEUR D'EAU SOULÈVE LE COUVERCLE D'ALUMINIUM: CELA EST LE SOUFFLE DE CAPACITÉ. LE CARACTÈRE ÉLECTRIQUE REPOSE SUR DES ASPECTS NUCLÉAIRES, DE NUAGES DE VAPEURS, DE BAROMÈTRES DE PRESSIONS LIÉS À UNE LOCALITÉ PRÉNOMMÉE LA TERRE ET SES ÉMOTIONS.
TAY

LE BAROMÈTRE DE L'AIGUILLE EST LIÉ À UNE SITUATION DIFFICILE PRÉNOMMÉE LA CHAUDIÈRE. CELA EST VALABLE POUR LE CHARBON ET CETTE LOI S'APPLIQUE AUSSI AUX ÉLECTRIQUES, LES ÉOLIENNES, LES HYDRAULIQUES ET ECT. TOUS CES PHÉNOMÈNES SONT LIÉS AUX MOUVEMENTS DE MATIÈRES OU LA NATURE.
TAY

LE SENTIMENT DE FIERTÉ L'EMPORTE SUR CELUI QUI CROIT ÊTRE L'OLYMPE ALORS QU'IL EST JUSTE LE MAUVAIS SISYPHE CHERCHANT LA CUPIDITÉ DES DIEUX AUX TRAVERS DE MENSONGES: DIT YAHVÉ LE LAÏC QUI SE MEUT DANS LE COURAGE PLUS QUE DANS LA TOURMENTE.
PAR L’ÉTERNEL, LES NUAGES SONT LA SOURCE DE LUMIÈRE ET L’OBSCURITÉ DEVIENT LA MOUSSE QUI OFFRE DÉLICES AUX VERS DE TERRE ET MERLES: DIT YANIS LE LAÏC AUX PREMIERS RAYONS DE SOLEIL LAISSANT APPARAÎTRE LE CIEL BLEU ET LES BUSES.
TAY

SENTIMENTS ET PROPOS
DU CITOYEN TIGNARD YANIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette



Nombre de messages : 9682
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr/
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Re: Riseup Red, La théorie des chemtrails et Second Variety   Jeu 29 Nov à 9:58

A Scanner Darkly, un film américain adapté du roman et réalisé par Richard Linklater, est sorti en 2006. Substance Mort est un roman de l'écrivain américain Philip K. Dick, paru en 1977. Le titre original, A Scanner Darkly, est une référence à un passage de la première épître aux Corinthiens de Saint Paul[réf. nécessaire] : « for now we see through a glass, darkly... » (« Aujourd’hui nous voyons au moyen d’un miroir, d’une manière obscure... », Corinthiens 13:12, trad. Louis Segond, 1910). Ce roman a obtenu le prix British Science Fiction 1978.

JORF n°0019 du 23 janvier 2013 page 1515
texte n° 103

Vocabulaire des télécommunications et de l'informatique

NOR: CTNX1242797K
ELI: Non disponible


mot-dièse, n.m.
Domaine : Télécommunications-Informatique/Internet.
Définition : Suite signifiante de caractères sans espace commençant par le signe # (dièse), qui signale un sujet d'intérêt et est insérée dans un message par son rédacteur afin d'en faciliter le repérage.
Note :
1. En cliquant sur un mot-dièse, le lecteur a accès à l'ensemble des messages qui le contiennent.
2. L'usage du mot-dièse est particulièrement répandu dans les réseaux sociaux fonctionnant par minimessages.
3. Pluriel : mots-dièse.
Équivalent étranger : hashtag.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=FE158834703187DD501C92049A84AA12.tpdjo16v_1?cidTexte=JORFTEXT000026972451&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id

LTJ - I Dont Want This Groove To Ever Ends...
https://www.youtube.com/watch?v=kdyjtJ9x_Y8

Qu'est-ce que c'est que d'être humain ?
Peut-on faire confiance à ses souvenirs ?
Comment les souvenirs nous définissent-ils ?
Pourquoi les mutants sont-ils considérés comme des « sous-humains » ?
Peut-on choisir si l'on est humain ou non ?
Si on pouvait choisir, pourrait-on choisir d'être plus humain ? Et on retourne au premier point de cette liste !

L'Exégèse de Philip K. Dick
Sauter à la navigationSauter à la recherche
L'Exégèse de Philip K. Dick (titre original : The Exegesis of Philip K. Dick) est un journal écrit de 1974 à 1982 par l'auteur américain de science-fiction Philip K. Dick, explorant, décrivant et analysant ses expériences religieuses et visionnaires, et formulant toute une gamme d'hypothèse de nature théologique sur leur origine et leur sens. Ses connaissances d'autodidacte sur des sujets tels que la philosophie et la théologie lui ont permis de mener un travail considérable d'introspection sur ces expériences.

Dick commence à tenir ce journal philosophique après ce qu'il considère comme une expérience mystique vécue en février et mars 1974 (à laquelle l'auteur se réfère par les chiffres "2-3-74"), consécutive à une anesthésie locale pour une extraction dentaire. Une envoyée de sa pharmacie lui apporte à domicile des médicaments anti-douleur (Darvon). Dick remarque alors le collier de la pharmacienne, en forme d'Ichtus (poisson) d'or et lui demande à quoi il fait référence. Elle lui répond que c'était un symbole utilisé par les premiers chrétiens ; c'est à partir de cette information, qui est pour lui comme une révélation, que Philip K. Dick fait diverses expériences religieuses. Exemple :

« À ce moment, quand j'ai fixé ce poisson scintillant et entendu ses mots, j'ai soudainement expérimenté ce que j'ai plus tard appris et appelé "anamnèse" - un mot grec signifiant, littéralement, " perte de l'amnésie". Je me suis souvenu de qui j'étais et où j'étais. À cet instant, en un clignement de cils, tout m'est revenu. Et pas seulement dans ma mémoire, mais je pouvais le voir aussi. La fille était une chrétienne secrète comme je l'étais. Nous avons vécu dans la peur de la découverte par les Romains. Nous devions communiquer par l'intermédiaire de signes cryptés. Elle m'a tout dit et sa haine de Rome. Mais, le plus important, je me suis souvenu de Jésus, qui était récemment avec nous, et est parti temporairement mais reviendra bientôt. Je fus empli de joie. Nous étions secrètement prêts à accueillir son retour. Ça ne sera pas long. Et les Romains ne le savent pas. Ils pensent qu'Il est mort, à jamais. C'était notre grand secret, notre gai savoir. En dépit de toutes ces apparences, le Christ va revenir, et notre plaisir et notre anticipation sont débordants1. »

— ("Comment construire un univers qui ne s'effondre pas deux jours plus tard"; in Si ce monde vous déplaît [archive]…)

Dans les semaines qui suivront, Dick vivra des expériences encore plus fortes ; il aura notamment des hallucinations de toiles de peinture abstraites, et subira ce qu'il considère comme "un transfert d'information" après avoir été frappé à la tête par un rayon de lumière rose. Dans son Exégèse, il émet diverses hypothèses complexes, nourries de ses lectures encyclopédiques. L'Être ou le Principe supposé être à l'origine de ces expériences y portera différents noms : Zebra, Dieu, SIVA (en v.o. VALIS) etc. De 1974 jusqu'à sa mort, survenue en 1982, P. K. Dick aura rédigé quelque 9000 feuillets de l'Exégèse à la main, jusque tard dans la nuit, rédigeant parfois près de 150 feuillets par séance.

Parallèlement à l'Exégèse, Dick met en scène ses visions et hypothèses dans ses romans SIVA, Radio libre Albemuth, L'Invasion Divine et La Transmigration de Timothy Archer (éditions Denoël), qui forment ce qu'on appelle parfois abusivement "La Trilogie divine" ; on en trouve également des traces dans Substance mort (éditions Denoël), dans ses toutes dernières nouvelles (édition intégrale aux éditions Denoël), dans le synopsis du roman qu'il n'aura pas eu le temps d'écrire, The Owl in Daylight (traduction française sous le titre "Le Hibou ébloui" in Nouvelles, T. 2 [archive]), dans quelques-uns de ses essais et dans son abondante Correspondance personnelle, dont il existe quatre volumes édités aux États-Unis (éd. Underwood-Miller).

In pursuit of VALIS : Selections from The Exegesis a été publié en 1991 par Underwood-Miller. Il s'agit d'extraits de l'Exégèse sélectionnés et présentés par Lawrence Sutin, auteur de la biographie de P. K. Dick intitulée Divine Invasions. L. Sutin a également réuni en volume The Realities of Philip K. Dick - Selected Literary and Philosophical Writings.

L'Exégèse de Philip K. Dick a été publié en anglais le 8 novembre 2011 par Houghton Mifflin Harcourt, dans une édition dirigée par Jonathan Lethem et Pamela Jackson, sous la supervision des ayants droit de l'écrivain et avec la collaboration d'une dizaine de commentateurs américains, pour la plupart universitaires.

La traduction française par Hélène Collon pour la collection Nouveaux Millénaires des éditions J'ai lu se fait en deux volumes, le 5 octobre 2016 puis le 4 octobre 2017. Plusieurs passages de l'Exégèse, alors inédits en français, ont également été traduits et commentés dans l'essai TRAUM : Philip K. Dick, le martyr onirique d'Aurélien Lemant, Editions Le Feu Sacré, 2012. L'auteur y met notamment en relation les hallucinations rapportées par Dick avec la théorie de la bicaméralité de Julian Jaynes.

Notes et références
↑ Philip K. Dick. How to Build a Universe That Doesn’t Fall Apart Two Days Later(1978). In The Shifting Realities of Philip K. Dick: Selected Literary and Philosophical Writings, ed. Lawrence Sutin. New York: Vintage/Random House, 1995, 271.

http://users.umiacs.umd.edu/~jbg/nips_tm_workshop/15.pdf

https://www.nouvelobs.com/actualites/vu_sur_le_web/20091001.OBS3247/twitter_raffole_du_cassoulet.html

Le « pourquoi » de Substance Mort
Ce roman, Dick le dédie à ses anciens amis toxicomanes, morts ou gardant de cette époque des séquelles à vie. Il s'agit donc d'un livre très personnel, très dur, qui met en scène une Amérique peut-être pas si lointaine. Une Amérique où tout est sécurisé et contrôlé par les autorités, mais où la drogue règne en maîtresse. Parce que contrairement aux autres drogues, la substance M est bon marché… Mais ses effets sont bien plus désastreux que les autres.

Critiques
« […] probablement le chef-d'œuvre de Philip K. Dick, certainement son livre le plus abouti, celui où s'exprime le mieux son art de distordre insidieusement le monde des apparences et de l'insérer dans le vécu. » (Philippe Curval, Le Monde, 21 juillet 1978)
« […] Substance Mort n'est pas un roman de S.F. : plus qu'un document sur notre époque, c'est un très grand roman. Cet ouvrage est à mon sens un des plus beaux, des plus authentiques, des plus émouvants qu'il ait écrit. Entièrement dépouillé d'artifice ou de recherche littéraire, Dick l'a littéralement écrit avec ses tripes. Une très belle œuvre. […] » (Antoine Griset, Le Magazine littéraire, n°140, septembre 1978)
« roman d'une infinie tendresse pour les personnages qu'il met en scène. […] On ne referme pas ce livre : on pousse une porte : elle claque derrière nous, avec un grand bruit qui résonne. » (Pierre Pelot, Fiction, n°293, revue aujourd'hui disparue).

Résumé
Bob Arctor est Fred, et Fred est Bob Arctor : un policier membre de la brigade des stupéfiants, infiltré dans un milieu de toxicomanes, et menant deux vies parallèles. Il vit avec deux autres hommes totalement déphasés de la réalité, Luckman et Barris. Donna, son amie, est dealeuse et consommatrice. Ils sont tous, exceptée Donna, accro à la Substance M, une drogue qui altère peu à peu leur identité, jusqu'à en faire des larves.

Pour Fred, ce sera le début de la fin quand ses supérieurs lui demanderont de surveiller Bob Arctor, ignorant sa véritable identité en raison des techniques d'enquête utilisées. Comment enquêter sur soi sans finir par devenir totalement schizophrène ?

SENTIMENTS DU
CITOYEN TIGNARD YANIS


Dernière édition par yanis la chouette le Jeu 29 Nov à 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette



Nombre de messages : 9682
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr/
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Re: Riseup Red, La théorie des chemtrails et Second Variety   Jeu 29 Nov à 10:13

Colorado, Californie Radioactiv y Kalifornia Activism.
http://la-5ieme-republique.actifforum.com/t612-colorado-californie-radioactiv-y-kalifornia-activism#7320
Alain Bashung - Osez Joséphine...
https://www.youtube.com/watch?v=MaIDRUp2Luo

Rencontre...

Madame Canari rentra vers la rencontre de ses amies quand au loin, elle
entendit les gémissements d'un crocodile... Elle voit qu'il n'y a aucun arbre,
mais elle se pose sur son dos..
-"Qu'il y a t'il ,"
-"Où là... Vraiment ai je une épine à présent sur le dos" claironne Cousin Crocodile.
-"où..." dit Antéa la Canari, qui est aussi rusé que Police la Coatie.
-"Là prés de la patte... devant, à votre gauche ou à votre droite... Je ne sais, Ami..."
-"Vilain... Elle est là; juste là..."réponds la canari et rajoute à son patient :" Ton appétit
est grand et ton haleine sent le Jeun."
-Sachez que je nai dévoré... et puis vous êtes si maigre." réponds le Gardien
du Temple des Larmes, le Crocodile.
-Et le Bouvier..."
-"Quoi."

Dans le bref instant de surprise du Crocodile, Antéa la canari profite pour enlever
l'épine de la patte droite du Crocodile pour ensuite se remettre sur son dos.

"Quel récompense pour Toi, petit oiseau !"
"Rien..." Dit Antéa la canari en guise d'Adieu et de Bonjour...

Morale: Le silence et le chant devant une charité n'a de guise aucune morale car le cœur
est tout comme la plume: Il peut être humble.

Ecrit de
TAY
La chouette effraie.

Jimi Hendrix Hey Joe...
https://www.youtube.com/watch?v=TTNpjWZc34E
Théorie conspirationniste des chemtrails et la chlorella.
http://la-5ieme-republique.actifforum.com/t614-thorie-conspirationniste-des-chemtrails-et-la-chlorella#7335


_________________
Kounak le chat....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelier-yannistignard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Riseup Red, La théorie des chemtrails et Second Variety   

Revenir en haut Aller en bas
 
Riseup Red, La théorie des chemtrails et Second Variety
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Théorie] Giovanni, père de Sacha ?
» [Théorie] La guerre Pokemon.
» [Théorie] Lien entre le monde Pokémon et l'Atlantide.
» [Théorie] Le traumatisme de Qulbutoké
» [Théorie] Lien entre Darkrai et Magirêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clans des mouettes :: Le clans des mouettes-
Sauter vers: