Le clans des mouettes

ainsi est la force.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 «My Name Is Stain», Shaka Ponk et le football

Aller en bas 
AuteurMessage
yanis la chouette



Nombre de messages : 9682
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr/
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: «My Name Is Stain», Shaka Ponk et le football   Lun 28 Mai à 3:53

TIGNARD YANIS @TIGNARDYANIS
26 mai
J'AI PRÉCONISÉ DANS UN SONDAGE DE L'ÉQUIPE QUE L'ACHAT D'UN GARDIEN INTERNATIONAL ET DE GARETT BALE AU PARIS SAINT GERMAIN: ON M'A TRAITÉ D'IDIOT. JE N'AIME PAS LE REAL DE MADRID MAIS FORCE DE DIRE QUE EN GESTION ET EN JOUEURS: ILS ONT DES ANNÉES LUMIÈRES D'AVANCE. POURTANT !
TAY

FOOTBALL: CETTE FACULTÉ D'ÊTRE AU COEUR DES QUESTIONS. MANCHESTER UNITED OU LE FC LIVERPOOL. J'AIME LES BEATLES ET LES ROLLING STONES. JE PRÉFÈRE QUE MARSEILLE EST PERDU CONTRE L'ATHLETICO DE MADRID: JE N'AIME PAS LE REAL DE MADRID, DÉSOLÉ MONSIEUR RAYMOND KOPPA, RAYO VALLECANO.

LIVERPOOL ET MADRID. DANS LA CIRCONSTANCE, IL Y A LA RAISON. DANS LE JEU, IL Y A LA RÉALITÉ. DANS LA RÈGLE, IL Y A LA BLESSURE. LES ASSURANCES TREMBLENT LORSQUE UN MATCH SE JOUE DANS UN PEU MOINS D'UN MOIS D'UNE COUPE DU MONDE: LE MOINDRE PÉPIN ABOUTIT AU PROCÈS DU SIÈCLE.
TAY

LE SPIRITUEL ET L'ENDURANCE. LE CONTRASTE DANS LA POÉSIE ET L'ASSURANCE S'EST L'ATTRAIT DE LA CHAIR ET DE BIEN. LA POÉSIE S'EST L'ENTRETIEN DE LA CHAIR PAR L'ESPRIT TANDIS QUE L'ASSURANCE PRÉCONISE LA PROTECTION DE L'ESPRIT PAR LA CHAIR.
TAY

https://www.lequipe.fr/special/compose/ligue-des-champions-2018/?gardiens=4343&defenseursCentraux=20248%2C36311&defenseursLateraux=26248%2C25141&milieuxDefensifs=18338%2C21898%2C45572&milieuxOffensifs=29772%2C28423&attaquants=30109&coaches=895&formation=433&displayType=1

IL EST TRÈS TRISTE QU'UN JOUEUR, QUI DOIT JOUER LA COUPE DU MONDE, SOIT OBLIGÉ DE SORTIR D'UN MATCH POUR UN TACLE SÉVÈRE: L'ARBITRAGE SELON LES ÉPOQUES EST CLÉMENT ENVERS CERTAINES ÉQUIPES MAIS LIVERPOOL NE LE FUT JAMAIS. L'ÉGYPTE PLEURE SON JOUEUR.
TAY

ON DIT QUE LE FOOTBALL EST COURIR DERRIÈRE UN BALLON. MAIS, IL Y A LA PROTECTION DE SOI ET DE LA BALLE SURTOUT POUR UN ATTAQUANT. CERTAINS BUTEURS PENSE TROP AUX BALLONS SANS SE SOUCIER DE LA POSITION DU TACLE À VENIR: LE FOOTBALL EST UN JEU DE CONTACT.
TAY

JE PENSE QUE LE FOOTBALL DANS L'AVENIR AURA UNE BELLE ÉVOLUTION SAUF SI LE MONDE SE PORTE VERS L'INFINI: EN EFFET, LE FOOTBALL, TOUT COMME LE GOLF, S'EST LE GIGANTISME. LES SPORTS IMPLIQUANT DES SURFACES RÉDUITES SURVIVRONT À L'ÉVOLUTION SPATIALE.
TAY

LE FOOTBALL NE PEUT ÊTRE UNE RÉELLE DÉTENTE. DANS L'AVENIR, L'HOMME DANS SA CONQUÊTE DE L'ESPACE DEVRA APPRÉHENDER CERTAINES ÉMOTIONS TOUT EN CONSERVANT DES PASSIONS SUR LA COMPÉTITION. CETTE ESCALADE SUR LA COMPARAISON DES RÉSULTATS DEVRA ÊTRE PLUS ABSTRAITE DANS L'AVENIR.
TAY

SENTIMENTS DU
CITOYEN TIGNARD YANIS



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelier-yannistignard.com
 
«My Name Is Stain», Shaka Ponk et le football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Badass' Gallery
» Fiche Technique de Shaka
» Ma FanFic
» [Temple des constellations] Lorsque les étoiles parlent [PV Shaka]
» Football Australien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clans des mouettes :: Le clans des mouettes-
Sauter vers: