Le clans des mouettes

ainsi est la force.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 LE SPLEEN, L'OBSCURANTISME, LE TERME, Y'BECCA ET LA NATURE

Aller en bas 
AuteurMessage
yanis la chouette



Nombre de messages : 8969
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr/
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: LE SPLEEN, L'OBSCURANTISME, LE TERME, Y'BECCA ET LA NATURE   Sam 3 Mar à 10:49

TIGNARD YANIS @TIGNARDYANIS 17 h il y a 17 heures
LE SPLEEN DE L'EXISTENCE SE FAIT JOIE DEVANT LE SOUFFLE DE L'ANTARCTIQUE. L'ÉTHER DE L'EXISTENCE REPREND LE MOUVEMENT DEVANT LE SOLSTICE D'HIVER ET AMIENS MURMURE VERS LA CATHÉDRALE DE STRASBOURG: " LE RAYON VERT... LA CHOUETTE EFFRAIE EN EST LA GARDIENNE".
TAY


Kounaklechat @kounaklechat 23 h il y a 23 heures

LE COUPLE, LA PROTECTION SOCIALE, Y'BECCA ET LES MOUETTES.
http://leclandesmouettes.bbflash.net/t728-le-couple-la-protection-sociale-y-becca-et-les-mouettes
EXORCISME, EUROPE, LE DIABLE, GABRIELLE, LE MONDE ET Y'BECCA.
http://la-5ieme-republique.actifforum.com/t510-exorcisme-europe-le-diable-gabrielle-le-monde-et-y-becca
La Carmagnole - Chant de la Révolution Française.
https://www.youtube.com/watch?v=ueA-q4zMEMg
Y'BECCA.
TAY


Emmanuel Macron Compte certifié @EmmanuelMacron 24 févr.
Je suis ici pour parler, écouter tous les points de vue et expliquer. Découvrez les 13 autres minutes de l’échange : https://youtu.be/1JSo_ciHIb0  #SIA2018

TIGNARD YANIS @TIGNARDYANIS 4 min il y a 4 minutes
En réponse à @EmmanuelMacron

Histoire pour Marlène Shiappa. Au Leader Price Ramonville Saint Agne.
un directeur refusait un licenciement à une caissiere qui voulait l'obtenir
car son copain était muté. Le directeur a regardé la caissière et dit:
Si tu veux ton chômage, épouse ton copain.
Elle a pleuré.
TAY

AU LEADER PRICE DE RAMONVILLE SAINT AGNE: UNE CAISSIÈRE, VALÉRIE.C  FAIT UNE FAUSSE COUCHE ET ELLE REVIENT TRAVAILLER...
ELLE FAIT UNE DEUXIÈME FAUSSE COUCHE ET PERDS DES JUMEAUX.
ELLE RETOURNE TRAVAILLER ET SON RÉCONFORT FUT ENTENDRE LUI DIRE:
"BOUGE TON GROS CUL, SALOPE."
TAY

JE SUIS TEL LE DESTIN; RIEN N'EST SCELLÉ. MAINTENANT QUE VOUS, PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, VOUS SAVEZ TOUTES CES VÉRITÉS; VOUS FAITES COMME TOUT LE MONDE EN ESSAYANT DE GAGNER DU TEMPS ET EN FAISANT FACE AUX HOSTILITÉS DES HYSTÉRIES: TU ES à L'IMAGE DE TES PRÉDÉCESSEURS.
TAY


Emmanuel Macron Compte certifié @EmmanuelMacron 13 h il y a 13 heures
Jean-Paul, rencontré dans les rues de Châlons-en-Champagne, m'a interpellé sur les retraités.


TIGNARD YANIS @TIGNARDYANIS 4 min il y a 4 minutes
En réponse à @EmmanuelMacron
JE SUIS TEL LE DESTIN; RIEN N'EST SCELLÉ. MAINTENANT QUE VOUS, PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, VOUS SAVEZ TOUTES CES VÉRITÉS; VOUS FAITES COMME TOUT LE MONDE EN ESSAYANT DE GAGNER DU TEMPS ET EN FAISANT FACE AUX HOSTILITÉS DES HYSTÉRIES: VOUS ÊTES à L'IMAGE DE VOS PRÉDÉCESSEURS.
TAY

AINSI,


TIGNARD YANIS @TIGNARDYANIS 17 h il y a 17 heures
LE SPLEEN DE L'EXISTENCE SE FAIT JOIE DEVANT LE SOUFFLE DE L'ANTARCTIQUE. L'ÉTHER DE L'EXISTENCE REPREND LE MOUVEMENT DEVANT LE SOLSTICE D'HIVER ET AMIENS MURMURE VERS LA CATHÉDRALE DE STRASBOURG: " LE RAYON VERT... LA CHOUETTE EFFRAIE EN EST LA GARDIENNE".
TAY

L'ASPECT EST UNE FORMULE SUR LA FORMATION D'UN CONCEPT. L'ALLIANCE DE L'ALLIAGE ENTRE DES MÉTAUX POUR ÉTABLIR UN OUTIL OU BIEN UNE COMPOSITION FLORALE POUR CONCOCTER UNE SOUPE DE LÉGUMES. LE SOUFFLE ET LE SILENCE DANS UNE PLEINE LUNE.
TAY

LE SPLEEN PEUT ÊTRE UNE MÉTAPHORE DU SOUFFLE TRANSFORMANT UN SOUPIR EN UN SOUVENIR. LE MOT SE MUANT EN UN SOUFFLE OÙ LE TOURBILLON ENGENDRE LE TEMPS ET LE CHAOS. LE SPLEEN S'EST L'ÉVOLUTION DE L'ÉTHIQUE SUR L'EXISTENCE: LA CONFIRMATION DU SOI.
TAY

LE SPLEEN S'EST LE REGARD DU SECOURISME OBSERVANT LE TEMPS ET L'OEUVRE: L'OBSERVATION DE L'INFINI OÙ L'INFORMATION SE JOUE DE L'ORTHOGRAPHE AFIN DE METTRE EN THÉORIE SES IDÉES PLUS QUE LES ÉTHIQUES DE MOUVEMENTS ET DE SAISONS EN LA MATIÈRE.
TAY

LE SPLEEN ET L'OBSCURANTISME NE VEULENT PAS LA VICTOIRE DES TÉNÈBRES SUR LA LUMIÈRE: LA LUCIDITÉ RÉSONNE DANS UNE VIRGULE PRÉNOMMÉE L'ÉMOTION ET L'OBSCURITÉ. CET INFINI QUI TIENT EN SON SEIN LA NATURE DE LA LUMIÈRE: SES BATTEMENT DE PUITS.
TAY

SES BATTEMENTS DE PUITS OÙ RÉSONNENT LES NOTIONS DE SOURCES OÙ LES CAVERNES SE COMPOSENT DE BACTÉRIES AUTRES QUE CES BOULES DE FEU PRÉNOMMÉE LES ÉTOILES. L'ÉMOTION DU SPLEEN NAÎT DES BATTEMENTS DE PAPILLONS ATTIRÉ PAR LE FEU: LA RÉALITÉ.
TAY

L'ORTHOGRAPHE DU PLURIEL QUI RÉSONNE, N'EST PAS LE MÊME ENTRE CELUI DU PUITS, DE LA CAVERNE, DE L'INFINI ET DE L'INSTANT: CE QUI DISTINGUE CES NOTIONS, C'EST LA CLARTÉ DU SILENCE ET LES VARIATIONS DU SILENCE ENTRE CES MONDES DE RADIOS ET DE MOUVEMENTS: LA VIRGULE.
TAY

LE SPLEEN N'EST PAS UN OBSCURANTISME CAR IL NE SE REVENDIQUE PAS SCIENCE INFUSE OU OCCULTE. LE SPLEEN EST UN REGARD ET UN SOUFFLE AYANT AUSSI UN SOURIRE SUR LES SENTIMENTS: LE SPLEEN EST UN GRAND SECOURISME QUAND IL FAUT AGIR EN CAUSE ET ÂME.
TAY

NAGALÏÉW LA MOUETTE AUX YEUX VERTS SE LAISSE ENVAHIR DANS LES MOUVEMENTS DE LA NATURE ET DU VENT PAR LE SPLEEN: ELLE Y DISTINGUE LES NUAGES DE VERBE ET CEUX DE SILENCE EN DISTINGUANT LA MUSICALITÉ DE LEURS SOUPIRS: LA RÉALITÉ DES ACTES.
TAY

LE SPLEEN DE LA MOUETTE AUX YEUX VERTS N'EST PAS LIÉ À LA CONSCIENCE, NAGALÏÉW DISTINGUE LES MOUVEMENTS ET LEURS ÉVOLUTIONS AFIN DE NAVIGUER DANS LES ACTES ET LES ASPECTS DU VIDE, DU TEMPS ET DE L'AIR: ELLE EST UNE NAVIGATRICE DES NUAGES ET DE L'EXISTENCE NATURELLE.
TAY

DANS L'HORIZON, LE CRI SE DISLOQUE ALORS QUE LES NUAGES S'ÉVAPORENT. AINSI, GRÂCE AUX ENSEIGNEMENTS DE MERLIN, LE ROUGE GORGE DU NÉPAL; NAGALÏÉW LA MOUETTE A PU TRAVERSÉ LES DÉSERTS ET LE JUNGLES DE L'AFRIQUE ET DE LA TOTALITÉ DE LA TERRE.
TAY

MERLIN, LE ROUGE GORGE DU NÉPAL A AIDÉ UN NOMBRE INCALCULABLE DE ROSSIGNOL A RETROUVÉ LE SOUPIR DU TEMPS MALGRÉ LEUR EMPRISONNEMENT DU À LEURS CHANTS MAGNIFIQUE: IL EST CELUI QUI PRÉVIENT LES ALPINISTES ET LE YÉTI DES TEMPÊTES MAGNÉTIQUES.
TAY

DANS LE MONDE DE NAGALÏÉW, IL Y A MINOUSKA LA CHATTE ET LE SPLEEN S'EST UN SENTIMENT DE CROIRE AUX PRÉSENCES DE L'EXISTENCE EN LA RÉALITÉ QUE LA LAÏCITÉ PEUT ADMETTRE: LE MAGNÉTISME DE L'ÂME OU LA PRÉSENCE D'UN VIDE. LES MATHÉMATIQUES ADMETTENT UN MOUVEMENT DANS LE TROU NOIR.
TAY

LE REFLET EST UN REFUGE ET LA CAVERNE EST UN RECUEIL. LE REGARD DU SPLEEN N'EST PAS INTERPRÉTÉE LA NATURE OU L'INFINI, IL NE RECHERCHE PAS À ÉTABLIR UNE FORMULE DE L'ÉTERNITÉ: LE SPLEEN RESPECTE LA CONSCIENCE, LE TEMPS, LE SOUPIR ET LES PEUPLES.
TAY

NAGALÏÉW LA MOUETTE AUX YEUX VERTS DISTINGUE LE MATÉRIALISME DE CERTAINS SUR L'ÂME. ON PEUT DISTINGUER DES SOUVENIRS DANS LES NUAGES DONC MINOUSKA PEUT VIVRE DANS CES FABLES EN TOUT ÉTAT DE CONSCIENCE DU GRAND ESPRIT ET DES MATHÉMATIQUES: EN MOUVEMENTS DE MATIÈRES.
TAY

LA CLARTÉ DE L'OBSCURITÉ MONTRE LA CONVICTION DE L'EXISTENCE À VIVRE AUX MILIEUX DES ÉTOILES, DES MATIÈRES, DU VIDE EN APESANTEUR, DE L'EXISTENCE DU VIDE, DE L'ÉTHER, DE LA TERRE, DES PHÉNOMÈNES NATURELLES DE TRANSPIRATIONS: LA RÉALITÉ DES ACTES, DES SURVIES ET DES DESTINS.
TAY

SENTIMENTS DU
CITOYEN TIGNARD YANIS
ALIAS
TAY
La chouette effraie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelier-yannistignard.com En ligne
yanis la chouette



Nombre de messages : 8969
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr/
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Re: LE SPLEEN, L'OBSCURANTISME, LE TERME, Y'BECCA ET LA NATURE   Sam 3 Mar à 10:56

DIALOGUE ENTRE FATI ET YANIS SUR YAHVÉ, LES PROPHÈTES, LES PHILOSOPHES ET LA LAÏCITÉ DANS LA JUSTICE.

Fati Mestoui
22 h ·

Le pire n'est pas de chuter ,c'est de rester accroché au sol
Selu est vaincu celui qui renonce .tous les autres sont victorieux .
Et le jour viendra où les moments difficiles ne seront plus que des histoires qu'ils seront fiers de raconter à ceux qui voudront les entendre .
Et tous les écouteront avec respect et apprendront trois chose importantes:
La patience d'entendre le bon moment pour agir.
La sagesse de ne pas laisser échapper l'occasion suivant
Et la fierté de leurs cicatrises
Les cicatrises sont des médailles gravée au fer et au feu dans la chair , et elles effraieront leurs ennemis , leurs montrant que la personne qui est devant eux à une grand expérience du combat .Cela les conduira très souvent à rechercher le dialogue et évitera la conflit .
Les cicatrises parlent plus fort que la lame du couteau qui les à causés....

Yanis Tignard
Ouvrir les yeux... Très drôle... Vraiment risible... En ce qui me concerne, je n'ai pas la science infuse mais je peux réellement dire que j'ai les yeux ouverts mais ce sont les gens qui font la sourde oreille à ce que je dis: Autrefois, cela me faisait souffrir mais maintenant à présent, leur perte est finalement l'attrait du destin. Je poursuis mon chemin alors que d'autres sont sur le bord des confusions.

Fati Mestoui
oui très drôle et ta raison leur perte est finalement l'attrait du destin.... putain

Yanis Tignard
Vous avez toujours le don d'interpréter, je comprend pourquoi maintenant certains se réfugient dans le silence mais là, aussi, il faut que vous donniez un sens où juste un sentiment d'être n'a réellement qu'un sens pour celui qui est !
Il y a des milliers de réponses dans le bien et le mal. De répondre par le malheur ou par le bonheur, il y a toujours cet aspect de balance dans un baptême de nature. Les larmes sont de joie et de tristesse; je ne les interprète plus car autant le mal et le bien y perde la raison. La réalité sur la conscience ou l'égalité des droits et des esprits.

RAPPORT DE
Y'BECCA
OU CORRESPONDANCE ENTRE
LE MAROC ET LA FRANCE
DANS LA LUEUR
ET L'ESPRIT
DE MERMOZ,
SAINT EXUPÉRY
ET L’AÉROPOSTALE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelier-yannistignard.com En ligne
 
LE SPLEEN, L'OBSCURANTISME, LE TERME, Y'BECCA ET LA NATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» [discussion] Le terme de "chevalier" (et un peu Dol Amroth)
» Attente. Spleen. Routine. Ennui. Quotidien. Monotonie. Torpeur.
» Le mot que l'on entend beaucoup.....
» Armure: casque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clans des mouettes :: Le clans des mouettes-
Sauter vers: