Le clans des mouettes

ainsi est la force.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

LA PATIENCE, LE SECOURISME, LA GRANDE MUETTE ET Y'BECCA.

AuteurMessage
yanis la chouette

MessageSujet: LA PATIENCE, LE SECOURISME, LA GRANDE MUETTE ET Y'BECCA.   Mar 26 Déc à 3:51

POUR LA GRANDE MUETTE.
“On vient à bout de ses desseins avec la patience.”
De Proverbe oriental.
“La patience vient mieux à bout des entreprises que la force.”
De Plutarque / Vie des hommes illustres.
BRAVO.
TAY

TIGNARD YANIS @TIGNARDYANIS 24 déc.

LA LAÏCITÉ N'EST PAS INTERDIRE LES RELIGIONS, LA LAÏCITÉ LUTTE CONTRE LES DISCRIMINATIONS RACIALES, DE PROPOS, DE DIFFAMATIONS ET INCITE LES VARIATIONS DE SOCIÉTÉ À S'INVITER DANS DES DÉBATS AFIN DE PARTAGER CES NOTIONS PERSONNELLES QUI CONSTITUENT LA SOCIÉTÉ. TAY

LA LAÏCITÉ NE PEUT PERMETTRE AUX GENS D'INFLUENCER AUX CROIRE MAIS INTERDIRE S'APPARENTE À UNE CONTRAINTE SUR LA CONVICTION: IL Y A DES RELIGIONS; IL Y A DES ATHÉISMES ET EN CELA, JE SUIS LAÏC DANS MON DROIT DE L'AFFIRMER AU PEUPLE ET À SA RÉPUBLIQUE: LA DÉMOCRATIE. TAY

PARIS S'EST CONSTRUITE DANS UNE CONVICTION, UN CONTEXTE ET UN DROIT; LA FOI D'AFFIRMER PARIS DANS LE TEMPS ALORS AU NOM DE LA LAÏCITÉ, JE POURRAI DIRE QUE LES ARCHITECTES ÉTAIENT UNE SECTE DU CROIRE ET DE L'AUTARCIE: NOTRE DAME ET LA RÉVOLUTION, JE VOUS SALUE DE MA COLÈRE. TAY

UN FILM QUI PARLE DE LA CRÈCHE MAIS ALORS, NE PARLONS PLUS DE TEMPS PARCE QUE LA MORT EST UNE RELIGION ANTIQUE VENUE DE L'ÉGYPTE, NE PARLONS PLUS D'ANTIGONE QUI CROIENT AUX DIEUX EN DÉFIANT LE PEUPLE ET SON ROI: HEUREUSEMENT, LA LAÏCITÉ EST PLUS INTELLIGENTE QUE LA PEUR. TAY

DANTON ET LA LAÏCITÉ, ACTES PRÉPARÉS EN 1995 À LA FACULTÉ DU MIRAIL OU JEAN JAURÈS PENDANT LES GRÈVES DE RUES EN DIALOGUANT AVEC MONSIEUR JUPPÉ ALAIN: LA LAÏCITÉ ADMET QU'IL Y A DES RELIGIONS ET DES ATHÉISMES EN POINTANT LA RESPONSABILITÉ DES ACTES ENVERS LE SERVICE PUBLIC. TAY

LA LAÏCITÉ N'EST PAS UNE INQUISITION PERSONNELLE SUR L'INDIVIDU OU UN COLLECTIF EN FAISANT APPEL DU DROIT ÉTABLI SUR UNE ÉTHIQUE AUTRE QUE LA MORALE ET LE LIBRE ARBITRE. LA LAÏCITÉ N'EST PAS UN JUGEMENT; C'EST UNE CONCERTATION ENTRE PARENTS, ÉLÈVES ET SERVICES PUBLICS. TAY

LA LAÏCITÉ EST LE PEUPLE ET LA CONVICTION DU CROIRE EST DE RECONNAÎTRE QUE L'HOMME NE POSSÈDE PAS L'ATTRAIT DE L'ATTRIBUT ET DE L'ÉVOLUTION: LA SCIENCE ÉVOLUE EN FONCTION DE CE QUE LA NATURE LUI APPRENDS; LA CONSCIENCE VIENT DE L'EXISTENCE ET DE SES ÉVOLUTIONS. TAY

LA CIRCONSTANCE EST CE QUI DIFFÉRENCIE LES ATHÉISMES ET JE PEUX PRÉTENDRE QU'ILS EXISTENT AUTANT D'ATHÉISMES QU'IL Y A DE DIEUX DANS L'HINDOUISME: AINSI, AVEC CES GENS; IL N'Y A PAS UNE LAÏCITÉ MAIS DES LAÏCITÉS CE QUI CRÉA DE LA DISCORDE DANS LA JUSTICE FRANÇAISE. TAY

LA JUSTICE A BESOIN D'UN GUIDE ET D'UN HOMME SACHANT RASSEMBLER LES TROUPES TELS DES ESSAIMS PAR CES MOTS ET CES ACTES; PAS D'UN JOUVENCEAU RELIGIEUX MEUBLÉ D'UN SOURIRE ET ACCOMPAGNÉE D'UNE CASTAFIORE ET DE SON CORTÈGE. TAY

LA JUSTICE DOIT ÉTABLIR UN DROIT À LA LAÏCITÉ SANS CHERCHER À ÉTABLIR DES CONCESSIONS SUR LE CROIRE ET LES RELIQUES; LE RESPECT DOIT CONDUIRE AU PEUPLE SANS AVOIR À INSTAURER DES PEURS SUR L'INDIVIDU ET LA CROYANCE: CELA EST MA CONSCIENCE. TAY

JE CROIS EN LA RESPONSABILITÉ ENVERS LA RÉPUBLIQUE, LA RÉALITÉ ET LE PEUPLE. JE CONSTATE L'ÉTHIQUE ET LES MOUVEMENTS DES RÉALITÉS DANS LA NATURE: LA NUIT ET LE JOUR SE LÈVENT ET SE COUCHENT DONNANT CE RÉEL QUE LE TRAVAIL ET LE REPOS SONT DES DROITS EN LA VIE ET L'EXISTENCE. TAY

JE PORTE MON REGARD SUR L'ÉVOLUTION CAR IL EST VRAI QU'ELLE VA EMBOURGEOISÉ CAR CELA EST LE RÉSULTAT DE LA CROISSANCE: CE QUI IMPORTE, C'EST QUE LES CONVICTIONS ET LES CONSCIENCES COHABITENT DANS CE PLEIN EMPLOI DE DÉBATS, DE LIBERTÉS ET DE RESPECTS. TAY

LA JUSTICE ET LA LAÏCITÉ DOIT PROTÉGER LES GANYMÈDE ET LES HEBÉ DE CES ÊTRES PRÉNOMMÉS ZEUS ET JUPITER AYANT LA SOIF PLUS QUE LE DÉSIR: L'AMOUR N'A PAS D'IMAGE MAIS L'ADVERSITÉ ET LE SENTIMENT MONTRE LE SENTIMENT DE PLAIRE À L'INVOCATION. TAY

HEBÉ, FILLE DE HÉRA ET D'UN PETIT ROI, JE N'AIME PAS BEAUCOUP CE ZEUS QUI ABANDONNA EUROPE ET SES TROIS FILS AUPRÈS D'UN HOMME POUR ACQUÉRIR DE NOUVELLES CONQUÊTES. HEBÉ AVEC HÉLÈNE SONT CES RARES FILLES AUQUEL IL AVOUA PLUS DE RESPECT QUE D'AMOUR. TAY

OUTRAGE DANS LE DÉSESPOIR CAR LE DÉPARTEMENT EST DANS L'OBSCURITÉ DU DÉPLACEMENT: LE DESTIN PERDS SES MILLIERS DE SECONDE, LA GESTATION EST DÉVORÉE PAR LE DÉSIR ET LE DEVOIR. LE DEVENIR DE GANYMÈDE EST SOUS LE JOUG DE HÉRACLÈS ET HÉBÉ. TAY

PEUPLE, LE MOUVEMENT EN LA NATURE NOTE L'OBSERVATION DE L'OBJET ET DU TEMPS: URANUS FRATERNISE DANS LA CHEVELURE DE MERCURE ET NEPTUNE RÈGNE SUR LE REGARD DES CIEUX: PLUTON COURTISE LA BELLE JUPITER ET GANYMÈDE N'EST PLUS LE FAVORI DE L'ÉLYSÉE. TAY

OBSERVE LES LUNES GALILÉENNE TEL L'ÉTOILE DU BERGER: IO, GANYMÈDE, EUROPE ET CALLISTO SE FONT ÊTRE DES ACTES PLUS QUE DES TÉMOIGNAGES; TÉMOIN DU TEMPS AU SIMILITUDE DU SIÈGE AYANT INSTALLÉ UNE NOTE AU SILENCE: VENUS RESPIRE LA RÉALITÉ ET L'OBJET. TAY

L'OBSCURITÉ, L'INSTANT, L'INFINI ET L'INTERPRÉTATION SONT DANS L'INATTENDU. LA DÉMOCRATIE OBSERVE LA LAÏCITÉ ET LA LIBERTÉ D'EXPRESSION OBSERVE LES MOEURS: LES MOUVEMENTS DEVIENDRONT DES MESSAGES. GALILÉE A DÉTRÔNÉ JUPITER POUR UNE PRÉNOMMÉE VENUS. TAY

LE SOMMEIL SOUFFLE SUR LA SOURCE DU SOMBRE. LE DESTIN SOUPIR SUR LA NAISSANCE DU TEMPS ET LA NATURE OBSERVE LA NAÏVETÉ DE LA NOTION: LA NYMPHE TRIOMPHE DE SA NOTORIÉTÉ ET LA CLARTÉ SOURIT À LA NOTICE OU LE LITIGE DANS L'ORIGINE. TAY

PEUPLES, LA NUIT DE NOËL ET POUR LE NOUVEL AN, C'EST AVEC ÉTHIQUE ET RESPONSABILITÉ QUE JE VOUS SOUHAITE D'ÊTRE TOUTES ET TOUS EN FAMILLE ET LA PRUDENCE ME DIT DE VOUS DIRE D'ÊTRE RAISONNABLE EN VOS ACTES, VOS PAROLES ET VOS IDÉES: CE SONT DES JOURS DE JOIES, PAS DE DISPUTES. TAY

ÊTRE JUGE DE LA RÉPUBLIQUE, PROCUREUR ET ENQUÊTEUR SUR LES DÉVIATIONS ET LES ACCIDENTS DANS LA SOCIÉTÉ NE SONT PAS UNE GAIETÉ POUR CEUX QUI CONNAISSENT LES TRIBUNAUX: LA RESPONSABILITÉ ET L'ÉTHIQUE NE SONT PAS DES POIDS DE BALANCE, CE SONT DES RÉALITÉS ET DES RESPONSABILITÉS. TAY

CHÈRE LAÏCITÉ, L'EXISTENCE EST LIÉE À LA SANTÉ COMME LA CONSCIENCE EST LIÉE À L'ÉTHIQUE. LE DOMAINE MÉDICAL MÉDITE SUR LA NOTION DE DESTIN ET DE VIE DANS LE BLOC OPÉRATOIRE: IL Y A LES SENTIMENTS DU SECOURISTES ET LE CROIRE DE LA PERSONNALITÉ; CECI EST L'OPINION, PEUPLE. TAY

JE CROIS AUX CHIFFRES QUI ÉVALUENT LES DISTANCES, LES PRÉVISIONS MÉTÉOROLOGIQUES, LES POSSIBILITÉS DE L'IMPRÉVU TEL JOSEPH ET SON GRENIER: LES ROTATIONS NE SONT PAS QUE PLANÉTAIRE, LA NATURE NOUS RAPPELLE À L'ENTRETIEN DES CHAMPS ET DU MATÉRIEL DEVANT LE CYCLE DES SAISONS. TAY

LA CLÉ DE DEMAIN EST UNE ESCALADE AYANT RÉALITÉ DES ESCALES À VENIR; TROUVER SON SOUFFLE POUR PERMETTRE AUX MARINS S'APERCEVOIR LE PHARE: LA NATURE EST UN PHÉNOMÈNE EMPLI DE MOUVEMENTS ET DE MOEURS QUOTIDIENNES: CELA IMPLIQUE DE LA COORDINATION, LIBERTÉ D'EXPRESSION. TAY

LA CROISSANCE ÉCONOMIQUE DOIT VOIR LES GOUFFRES CRÉER MAIS UN GOUFFRE EMPLI DE GOUTTES DEVIENT UN LAC, UNE FONTAINE ET UNE ESPÉRANCE: AINSI, JE FAIS NAÎTRE UNE SOCIÉTÉ DANS LA NATURE AYANT LA RÉALITÉ ET LA CONSCIENCE D'UN PEUPLE: L'ÉTHIQUE. TAY

SÉDUIRE EST UN ART, FAIRE SOUFFRIR DEVIENT UN PLAISIR; NOUS L'APPRENONS DANS L'ADVERSITÉ DE L'ADOLESCENCE: TOUCHE PAS À DORMIR OU LÂCHE MOI LA GRAPPE; C'EST UNIVERSEL EN LES LYCÉES AUTAN CHEZ LES FILLES QUE CHEZ LES GARÇONS, URANUS, JUPITER, VENUS ET AUTRES. DIT L'ÉTHIQUE. TAY

DANS LA CIRCONSTANCE DE L'ÉCONOMIE, L'ÉCRITURE INDIQUE DES COMPTOIRS SUR LES ÉCHANGES DE BIENS, DE DÉSIRS ET DE PLAISIRS ÉLABORÉS SUR DES PERSONNES PHYSIQUES DEVENUS MORALES: CÉSAR EN FILS DE VÉNUS, CALIGULA EN HÉRITIER DE URANUS, NÉRON EN JUPITER. TAY

LES AURORES BORÉALES ÉCLAIRENT LE GRAND HIVER DANS LES TERRITOIRES SEPTENTRIONAUX DE L'ANTARCTIQUE ET L'ARCTIQUE; CE SONT DES ÉCLAIRCIES DE MATIÈRES TELLES LES SOURCES DE LA NATURE SUR LE DÉSERT ARIDE: LES SCIENTIFIQUES LES APPELLENT CORBEAUX DES ACTES. TAY

L'HIVER APPELLE À NOUS INTERROGER SUR LES INTERPRÉTATIONS DES INTERROGATIONS DANS LE CONTEXTE DU COEUR ET DES MOUVEMENTS DANS LA SOCIÉTÉ. LE PEUPLE ET LA LAÏCITÉ SONT LA RÉALITÉ ET SE COMPOSENT EN DES RESPONSABILITÉS: LE TUMULTE HUMAIN OU L'ÊTRE EST EN L'ÉVOLUTION ET L'ÉTAT. TAY

CE QUE J'ÉCRIS NE PEUT ÊTRE REPRIS ET DÉFORMER PAR L'EXÉCUTIF ET SES PRÉSIDENTS QUI ONT TRAHI L'AUDACE DE DIRE ET DE PARAÎTRE DEVANT LES RÉALITÉS: PAR LES CONCESSIONS ET LES LARMES, LA LAÏCITÉ A ÉTÉ TRAHIE PAR CEUX QUI ONT ÉTÉ ÉLUS CAR AYANT RUINÉS LES CONVICTIONS DU PEUPLE. TAY

L'EXÉCUTIF EN OCTOBRE 2017 SE LIA AUX LIMITES DES YEUX ET ENGAGEA UNE CAMPAGNE MARKETING SUR LA SITUATION ET LA SÉCURITÉ, LA LAÏCITÉ FUT MISE EN SCÈNE ET SES APPLICATIONS EN FAIT SUR LA SÉPARATION ENTRE LES INSTANTS ET LES ACTES: L'EXÉCUTIF BRISA LE MOUVEMENT DE L'ÉTHIQUE. TAY

CE QUE J'AIME DANS AUTANT EN EMPORTE LE VENT, C'EST LA PASSION, L'AMOUR ET CETTE RANCOEUR QUI DÉVORENT LES PERSONNAGES À TRAVERS LEURS ESPÉRANCES ET LEURS ÉDUCATIONS: JE SUIS CONTRE L'ESCLAVAGE ET JE DÉPLORE TOUS CES MORTS PROVOQUÉS PAR CETTE INJUSTICE. TAY

HATTIE MACDANIEL: ACTRICE AYANT REMPORTÉE L'OSCAR D'INTERPRÉTATION DU SECOND RÔLE DANS AUTANT EN EMPORTE LE VENT: UN PERSONNAGE FANTASTIQUE QUI EST MAMA, UN ÊTRE JOVIALE ET VIVANT AUSSI RÉELLE ET HUMAIN QUE DAME MÉLANIE DANS LA TOURMENTE D'UNE INJUSTICE PRÉNOMMÉ L'ESCLAVAGE. TAY

MESSAGE POUR OLIVIA DE HAVILLAND; JE VOUDRAI VOUS DÉCERNER ET À FEU MONSIEUR LESLIE HOWARD: L'ÉTHIQUE DU MESSAGE DE NAGALÏÉW LA MOUETTE AUX YEUX VERTS. CETTE RECONNAISSANCE EST VALABLE POUR TOUTES ET TOUS LES ÊTRES VIVANTS QUI ONT MARQUÉ VOS VIES ET VOS COMBATS. TAY

JE NE ME RÉSIGNE PAS À LA FATALITÉ ET JE PORTE MA PLAINTE ET MA VALEUR SUR LE DÉVELOPPEMENT ET SES DIRIGEANTS, LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE N'A JAMAIS FUI SES RESPONSABILITÉS DÉFIANT L'OPPRESSEUR ET SES COUTUMES: JE SUIS LAÏC ET JE SUIS CITOYEN. TAY

FEU MONSIEUR LESLIE HOWARD A VÉCU LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE EN TANT QUE SOLDAT ET REPARTI SE BATTRE EN ANGLETERRE DURANT LA SECONDE GUERRE MONDIALE: DÉCÉDÉ EN 1943, IL NE CONNUT PAS LA VICTOIRE MAIS SON ESPÉRANCE DEMEURE, OLIVIA-MÉLANIE. TAY

LA NATURE ET LA RÉALITÉ DOIVENT RESTER DANS LE DOMAINE PUBLIC, LE PEUPLE N'EST PAS UN PERSONNAGE, LE PEUPLE EST UNE NUÉE: FAIRE DES BLOCUS COMME AU YÉMEN OU PRÉPARER DES ATTENTATS SUR LA FOULE, CELA NOUS DEVONS L'EMPÊCHER POUR L'ÉTHIQUE ET LA LAÏCITÉ. TAY

SI LA LAÏCITÉ VEUT BRISER L'ÉTHIQUE PAR NAÏVETÉ ET PAR CONVICTION; ELLE GANGRÈNE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION COMME CELUI QUI VEUT IMPOSER SA CONSCIENCE PAR LES ARMES ET LE TERRORISME. LES HOMMES TRANSFORMENT L'ÉTHIQUE EN INQUISITION: CELA EST UN CRIME. TAY

DANS LES ÉTENDUES DE LA PÉNOMBRE ET DE SES AUBES, LE CRÉPUSCULE EST LE RÉVEIL DE LA CHOUETTE ET DES RÊVERIES DES MOUETTES: LORSQUE LA LUNE ÉCLAIRE LES TÉNÈBRES; LA NUIT SE FAIT JOUR POUR CELUI QUI OBSERVE DE SON COEUR OUBLIANT SES PEURS. TAY

OU

DANS LES ÉTENDUES DE LA PÉNOMBRE ET DE SES AUBES, LE CRÉPUSCULE EST LE RÉVEIL DE LA CHOUETTE ET DES RÊVERIES DES MOUETTES: LORSQUE LA LUNE ÉCLAIRE LES TÉNÈBRES; LA NUIT SE FAIT JOUR POUR CELUI QUI OBSERVE DE SON COEUR EN OUBLIANT SES PEURS. TAY

CELUI QUI NE SE DÉTOURNE PAS , TROUVERA UNE MULTITUDE DE CHEMINS DANS LES TRISTESSES ET LES ESPÉRANCES AUXQUELLES LA MORT
ET LA VIE NOUS RATTACHE DANS L'EXISTENCE: LE SENTIMENT EST UN MOUVEMENT PERMETTANT DE VOYAGER, DE DISTINGUER ET D'AFFIRMER SON SOI ET SES ILLUSIONS. TAY

SENTIMENTS ET AFFIRMATIONS
DU CITOYEN TIGNARD YANIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette

MessageSujet: Re: LA PATIENCE, LE SECOURISME, LA GRANDE MUETTE ET Y'BECCA.   Mar 26 Déc à 3:55

LA BEAUTÉ DE ANNE BAXTER, OLIVIA DE HAVILLAND ET LINDA HARRISON DEMEURENT AUX SALLE DE CINÉMA PAR LES PRÉSENCES DE JULIETTE BINOCHE, KEIRA KNIGHTLEY ET NATALIE PORTMAN. CES FEMMES SENSIBLES DONT LES SENTIMENTS SONT CEUX D'ANTIGONE DEVANT LA SITUATION DE LA SOCIÉTÉ: L'ÉTHIQUE. TAY

SI VOUS PERCEVEZ LA BEAUTÉ ET L'ÉTHIQUE, VOUS VERREZ QUE LES APPROPRIATIONS NE FONT PAS SITUATION ET BONHEUR; L'ATTIRANCE EST UN SENTIMENT MAIS VOULOIR LE TRANSFORMER EN GÉNÉRALITÉ DEVIENT OPPRESSANT POUR CEUX QUI LE VIVENT: NON AUX AGRESSIONS, ESCLAVAGES, VIOLS ET TORTURES. TAY

La tempérance est définie comme modération ou retenue de soi-même volontaire1. Elle est typiquement décrite en fonction de ce qu'un individu se retient de faire. Ceci inclut la retenue de représailles comme désir de paix et de pardon, retenue d'arrogance comme forme d'humilité et de modestie ainsi que la retenue d'excès comme forme de prudence, de calme et de contrôle de soi2.

Elle est (avec la prudence, la force et la justice) l’une des quatre vertus cardinales, dans la philosophie réaliste comme chez le philosophe grec Platon. Il existe différentes versions des quatre vertus cardinales (Sagesse, Justice, Prudence, Tempérance), (Sagesse, Justice, Courage, Tempérance) ou encore (Sagesse, Justice, Force Morale, Tempérance) selon l'empereur et philosophe stoïcien Marc Aurèle.

Thomas d'Aquin reprendra cette classification dans Notre-Dame de Chrétienté, La tempérance [archive] en fondant toute sa morale du bonheur sur les vertus cardinales.

Il y ajoutera les vertus théologales (qui sont la foi, l’espérance et la charité) et les dons du Saint-Esprit qui forment toute la structure anthropologique de la personne « mise debout » dans sa nature et par la grâce.

La tempérance est définie comme modération ou retenue de soi-même volontaire1. Elle est typiquement décrite en fonction de ce qu'un individu se retient de faire. Ceci inclut la retenue de représailles comme désir de paix et de pardon, retenue d'arrogance comme forme d'humilité et de modestie ainsi que la retenue d'excès comme forme de prudence, de calme et de contrôle de soi2.

Elle est (avec la prudence, la force et la justice) l’une des quatre vertus cardinales, dans la philosophie réaliste comme chez le philosophe grec Platon. Il existe différentes versions des quatre vertus cardinales (Sagesse, Justice, Prudence, Tempérance), (Sagesse, Justice, Courage, Tempérance) ou encore (Sagesse, Justice, Force Morale, Tempérance) selon l'empereur et philosophe stoïcien Marc Aurèle.

Thomas d'Aquin reprendra cette classification en fondant toute sa morale du bonheur sur les vertus cardinales.

Il y ajoutera les vertus théologales (qui sont la foi, l’espérance et la charité) et les dons du Saint-Esprit qui forment toute la structure anthropologique de la personne « mise debout » dans sa nature et par la grâce.

RAPPORT LAÏC
SUR LA COLÈRE
PAR
CITOYEN TIGNARD YANIS
yanis la chouette

MessageSujet: Re: LA PATIENCE, LE SECOURISME, LA GRANDE MUETTE ET Y'BECCA.   Mar 26 Déc à 9:15

Christophe Castaner
‏Compte certifié @CCastaner
3 hil y a 3 heures

Étrange cher @jjbertolus comme l'accroche me semble éloignée de mon propos, vous: ..."pas utile de debattre" versus moi: "...commençons par évaluer et ensuite on adpate..." pic.twitter.com/KjVCWEpCRB

TIGNARD YANIS @TIGNARDYANIS 1 min
à CCastaner et jjbertolus
“L’existentialisme repose sur l’affirmation que l’homme est libre.”        
De Paul Desalmand                
“L'affirmation et l'opiniâtreté sont signes exprès de bêtises.”
De Michel de Montaigne.
Y'BECCA.
TAY

à CCastaner et jjbertolus
“Les cultures sont devenues des sujets d’affrontement, outils d’affirmation collective et de quête d’identité.”
De Roger-Pol Droit.
VOUS EN ÊTES DES ILLUSTRATIONS, PAUVRES MESSIEURS.
Y'BECCA.
TAY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA PATIENCE, LE SECOURISME, LA GRANDE MUETTE ET Y'BECCA.   

LA PATIENCE, LE SECOURISME, LA GRANDE MUETTE ET Y'BECCA.
Page 1 sur 1